Chambre


Toutes les chambres, individuelles ou doubles, sont climatisées et dotées d’une salle de bain avec douche.

Pour les chambres individuelles, une demande doit être faite lors de l’admission au bureau des entrées, sous réserve de la disponibilité lors de votre entrée. Un supplément vous sera facturé, si votre mutuelle ne le prend pas en charge.

 Accompagnant : un lit accompagnant peut être mis à votre disposition (seulement dans les chambres individuelles et selon le service). Cette personne pourra prendre ses repas sur place. Pour cela, il est nécessaire d’avertir le personnel du service le plus tôt possible.

Repas


Le service de restauration a été confié à notre partenaire Sodexo. Les repas sont servis à partir de :

  • 7h pour le petit-déjeuner
  • 11h30 pour le déjeuner
  • 17h30 pour le dîner

Une hôtesse vous proposera le menu ou la carte de remplacement, sauf décision médicale. L’apport de nourriture extérieure est déconseillé et nécessite l’accord du personnel soignant. À savoir : la 1ère bouteille d’eau vous est offerte, par la suite, des distributeurs de boissons et friandises sont à votre disposition.

Repas accompagnants
Les repas pour accompagnant sont servis sur demande auprès des hôtesses d’accueil et font l’objet d’achat de tickets repas au bureau des entrées.

Visiteurs horaires 11h30 – 20h30


Les visites sont généralement autorisées de 11h30 à 20h30, les soins et les visites des médecins se faisant le matin.
Demandez à vos visiteurs :

  • d’être en nombre raisonnable (2 personnes maximum)
  • d’être discrets
  • de quitter votre chambre au moment des soins
  • de quitter la clinique à 20h30 au plus tard
  • de ne pas être accompagnés d’enfants de moins de 12 ans
  • de ne pas fumer sur les balcons

Vos visiteurs ne sont pas autorisés à :

  • vous rendre visite s’ils sont porteurs d’un virus contagieux (gastro-entérite, rhume, grippe…)
  • apporter des plantes ou fleurs car elles présentent un risque infectieux important
  • utiliser votre salle de bain
  • venir avec un animal

Nous vous prions d’utiliser, avant et après chaque visite, les solutions hydro-alcooliques à votre disposition dans le service. En cas de difficulté de logement pour vos proches, les hôtesses d’accueil peuvent vous indiquer les hôtels et foyers à proximité.

N’apportez pas vos objets de valeur

Le cas échéant, adressez-vous à une infirmière de votre service pour mettre en lieu sûr vos objets. Un coffre est à votre disposition au bureau des entrées ainsi que dans les chambres de certains services. La direction décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol d’objets.

La charte de la personne hospitalisée

Le contenu de la charte est disponible sur ce lien ainsi qu’à l’accueil de notre établissement en plusieurs langues et également en braille, sur simple demande.

Informations pratiques

Pour en savoir sur vos informations pratiques de (objets de valeur, chambre particulière, repas, etc.) veuillez-vous rendre sur notre rubrique « Vos informations pratiques »

Vos engagements et vos droits

Pour en savoir sur vos engagements et vos droits (personne de confiance, sécurité de vos informations médicales, etc..) veuillez-vous rendre sur notre rubrique « vos engagements et vos droits »